fbpx
  1. /
  2. Offres d'emploi
  3. /
  4. Business Développer Opérateurs / Banques

Business Développer Opérateurs / Banques

Description :

Dans un environnement en forte mutation imposée par l’évolution technologique, les activités des opérateurs télécom et des banques convergent. Dans ce contexte, Bizao ambitionne d’accélérer l’adoption du paiement digital en Afrique à travers la mise à disposition des moyens/solutions de paiement à ses partenaires.

Labellisée par le Pôle Finance Innovation en France, Bizao œuvre à la démocratisation des services financiers en Afrique dans un souci d’innovation responsable, créatrice de développement économique.

Pour nos bureaux d’Abidjan, nous recherchons notre futur Business Développer Opérateurs / Banques :

Missions :

Rattaché(e) au directeur commercial, vous devrez :

  • Assurer les relations avec les Opérateurs Mobiles et Banques.
  • Construire une stratégie d’approche des prospects ciblés : plan de contact, connaissance de l’environnement du prospect, stratégie d’approche.
  • Réaliser la prospection directe et indirecte pour générer des leads qualifiés auprès des Opérateurs mobiles et des Banques.
  • Qualifier le potentiel business avec le partenaire et négocier les conditions commerciales du partenariat.
  • Préparer le projet de partenariat en collaboration avec les directions opérationnelles.
  • Contractualiser et lancer les différents services des partenaires opérateurs et banques sur la plateforme Bizao.
  • Alimenter les outils de CRM et suivi de projet.
  • Faire un reporting hebdomadaire interne des plans d’actions commerciaux.
  • Assurer l’animation et le suivi mensuel de la relation avec les Opérateurs et les Banques : business review, formations, etc.

Compétences requises :

Vous êtes diplômé(e) d’un bac+5 d’une école d’ingénieur ou équivalent et vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans, en business development Opérateur et/ou Banque, idéalement dans les services de paiement ou les services digitaux.

Enrichi d’un réseau auprès des Opérateurs & Banques et leurs partenaires dans le domaine des paiements, vous serez un candidat potentiel pour ce poste.

Reconnu(e) pour votre esprit entrepreneurial, vous disposez d’expérience prouvée d’atteinte d’objectifs et d’un attrait considérable pour le secteur de la fintech.

Votre capacité à interagir avec des équipes multi disciplinaires (Technique,Finance, juridique), multiculturelles (Afrique, Europe, Asie) s’accompagne d’un niveau d’anglais courant indispensable.

Vous maitrisez les outils de reporting commerciaux type salesforce.

Grace à votre esprit d’analyse et de synthèse, rigueur et méthode, vous arrivez à rédiger des propositions commerciales parfaites.

Vous êtes engagé(e) et déterminé(e) dans la réalisation des objectifs et soucieux (se) de garder une relation gagnant/gagnant avec les partenaires​.

Pourquoi Postuler chez Bizao ?

Nous sommes à un moment clé de notre histoire, notre croissance s’accélère après une première année très prometteuse.

Nous avons un positionnement unique pour une Fintech en France et avons la capacité d’accompagner les entreprises européennes sur un marché africain d’un milliard d’individus.

Nous avons une équipe internationale avec 6 nationalités différentes, nous travaillons sur des sujets tels que l’égalité Homme/Femme et y mettons les moyens !

Le meilleur de tout cela c’est que nous avons une ambiance de travail extraordinaire avec une équipe soudée.

Référence Annonce : SALES0821BD/OP/BK

Pour candidater envoyer votre CV ainsi
qu’une lettre de motivation à
recrutement@bizao.com