fbpx

Foire aux questions

Un service de guichet unique qui vous facilite la monétisation et la distribution de vos services auprès de millions de clients de plusieurs opérateurs telecom dans de nombreux pays en Afrique.
Contrat multi-pays, développement commercial de vos services, gestion des flux financiers, Bizao centralise les échanges et formalités entre vous et les opérateurs locaux.

Nous permettons la monétisation des vos services en facturant les clients des opérateurs directement sur leur facture de téléphonie mobile, avec l’offre Direct Carrier Billing.

Grâce à notre offre Paiement Marchand, acceptez les paiements en ligne via mobile money et la carte bancaire, et sur des terminaux de paiements électroniques

Enfin, avec notre offre Transfert d’argent, réalisez des transferts d’argent internationaux vers des millions de wallets mobile money en Afrique

Bizao aide les entreprises qui souhaitent développer leur business en Afrique.

Il n’y a pas de coût fixe ou de coût d’accès à nos offres. Nous appliquons un modèle de partage de revenu.

Nos offres Bizao doivent être disponibles dans le pays qui vous intéresse. Nous couvrons déjà un large territoire qui se développe rapidement pour mieux répondre à vos attentes.
Les services ne doivent pas être contraires aux bonnes mœurs, ni à la loi des pays concernés.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de contact qui nous permettra de répondre à votre demande.

Non, vous signez un contrat unique avec Bizao pour tous les opérateurs et tous les pays. C’est là notre force.

Non, grâce à Bizao vous signez un contrat unique. Pour ajouter de nouveaux services, il vous suffit de remplir une fiche de souscription.

Chez Bizao, vous serez mis en contact avec un correspondant unique qui vous accompagnera de la signature jusqu’au lancement de votre service.

Une équipe technique vous est dédiée en cas de besoin.

Bizao en 4 points